CG et engagements


Conditions générales


Vous pouvez découvrir en annexe nos conditions générales de la formation à distance MarKom. Ces dernières contiennent les conditions d'admission, les engagements et démarches d'inscription, le coût de la formation, les informations relatives en cas de désistements ainsi que la reconnaissance du certificat et les informations sur les journées en présentiel, en salle de cours.


Nos 5 engagements




Respecter vos spécificités  Vous proposer le cursus le plus adapté à vos objectifs, à votre niveau et au temps que vous pouvez consacrer à étudier.
   
Assurer un suivi personnalisé Être à disposition durant votre cursus pour vous aider, vous guider et vous encourager si nécessaire. Ceci par contact téléphonique, Internet et rendez-vous, si utile.
   
Partager nos compétences Mettre à votre disposition le matériel pédagogique, les outils de communication et les ressources documentaires permettant de favoriser votre apprentissage.
   
Favoriser l'accès à la formation Proposer des tarifs étudiés et vous faire profiter, selon votre situation, de facilités de paiement.
   

Contribuer à
votre réussite

 Assurer une formation transférable et adaptée à la réussite de l'examen. En cas d'échec, vous pouvez vous réinscrire à une nouvelle session à des conditions préférentielles.

« Le certificat MarKom est devenu LE critère d’engagement minimum dans les métiers du marketing, de la vente, de la communication et des relations publiques. Fondé par les associations professionnelles telles que : Swiss Marketing, Pr Suisse, SDV… il atteste des connaissances de bases dans ces domaines et constitue également un prérequis en vue de l’un des quatre brevets fédéraux, prouvant ainsi de sa valeur pour les professionnels »